Action E2 Surveillance de l'impact des actions spécifiques sur la conservation des espèces

L'action consiste à vérifier , au cours des différentes étapes du projet , l'impact de chacune des actions concrètes sur la conservation des espèces.

A cet effet , dont l'un a tenu quatre réunions à Brest , un à Syracuse et deux à Palerme par an (y compris la vidéoconférence ) avec la participation des responsables scientifiques et techniques de chaque partenaire . Vous serez donc préparé un rapport annuel de suivi de l'impact des actions spécifiques et les résultats obtenus seront discutés au sein du Comité de pilotage et fourni à la responsable de la communication pour la mise à jour sur leur site web.

Le suivi sera effectué par la mesure des «indicateurs» spécifiques spécialement définies , pour les facteurs biologiques , la mesure sera effectuée à des intervalles périodiques , tandis que les facteurs administratifs ou humains seront suffisantes moments clés de la vérification et le respect action.

Le CNR- IGV tenu de la coordination de l'action , ce qui aura une durée du projet ; DRAFD et CBNB assurera l'acquisition des données relatives aux actions que chacun est responsable . Le DRA participera pour la connexion à la gestion du projet et LA sera responsable de la mise en réseau et de sensibilisation.